Si je gagnais au loto… TAG
Avec le printemps vient le retour des TAG ! C’est comme les pâquerettes ! Je ne prends pas toujours le temps d’y répondre (plein de ouhhhhh sur moi) c’est vrai… Mais j’ai de bonnes raisons ! Je trouve l’exercice assez répétitif en fait.
Il y en a quand même certains qui parfois retiennent mon attention. C’est le cas de celui sur le loto… Oui, vous connaissez mon horrible côté matérialiste. Alors dès que l’on peut parler de choses que l’on rêve d’avoir je réponds présente. Donc cette fois-ci c’est MamaYucki qui m’a taguée avec la question suivante : si tu gagnais au loto, quelles seraient les 4 choses que tu ferais ?
Déjà je tiens à dire que 4 choses ce n’est pas beaucoup. Si je gagnais au loto, j’aurais envie de faire un million de choses ! Sauf si bien sur la somme gagnée s’élève à 8,10 euros….
En premier je ferais un voyage à New York. Je rêve d’y aller depuis toujours. Je ne saurais dire pourquoi. Il y a peu d’endroits sur la planète qui m’attirent vraiment. Je ne suis pas vraiment une globe trotteuse. Mais New-York… Cette ville qui ne s’arrête jamais, où tu peux trouver des magasins ouverts au beau milieu de la nuit.. Comment dire… C’est le rêve de toute shopping addict digne de ce nom !
Bien entendu je partirais à New-York avec une valise complètement vide et achèterai tout sur place. J’irais chaque soir voir une comédie musicale sur Broadway. Je ferais des balades dans Central Park. J’achèterais un hot dog à un vendeur de rue.
En second, je crois que je m’offrirai une journée « Pretty Woman » ! Mais si, rappelez-vous, la scène où Julia Roberts fait les boutiques et ou Richard Gere lui achete tout ce qu’elle veut ! Je rêve de faire ca ! De faire les magasins sans me poser de question. De m’acheter tout ce qui me plait. Sans me demander « est ce bien raisonnable ? » « Ai-je besoin d’un nouveau sac à main ?». Non bien sur ce n’est pas raisonnable mais oui tu as besoin d’un nouveau sac à main. Les sacs à main c’est la vie ! Tout comme les chaussures bien entendu ! Parce qu’il faut bien que quelque chose soit assorti au sac à main !
Peut-être que je retournerais dans cette fameuse boutique Louboutin, avec tous mes paquets, dont un énorme bien visible provenant de chez Jimmy choo ?! Ca se serait bon !
En troisième, une maison secondaire au bord de la mer. Décorée de meubles en bois blancs, genre nouvelle orléans. Avec une terrasse et un rocking chair. Un plaid moelleux sur les genoux en hiver. Pour écrire il faut ce qu’il faut ! Je suis convaincue que l’environnement est propice à l’inspiration. Et si je veux un jour être une auteur reconnue, il me faut une maison au bord de la mer pour écrire. Si je n’y arrive pas ce sera sans aucun doute parce que je n’avais le bon environnement, vous êtes d’accord avec moi n’est-ce pas ?
Ou alors un appartement à New-York ? Ce serait la classe ! Chéri, je prends un vol pour new-York, pour finir d’écrire mon dernier roman ! Haaaaaan le rêve !
En quatrième, et là je me dis qu’avec tout ce que j’ai déjà dépensé pour les trois premiers, mieux vaut que le chèque empoché soit gros, très gros, une grande maison. Pour que l’homme puisse vérifier sa théorie des « 100 m2 par personne ». Style loft, moderne et accueillante. Donc hors de prix cela va sans dire.
C’est bien beau toussa, les rêves, l’argent… Mais il y a un souci. Oh, trois fois rien en somme… Nan mais voila, le souci c’est que je ne joue pas au loto. Jamais. Fail.
Héhé génial, merci pour ta réponse 😉
De rien !! Ca m’a amuse de rever !
Au bord de la mère? Très peu pour moi 😉
Oups…. J’ai corrige !! T’as l’oeil !!!!
Avec tes deux maisons de fou tu vas payer chers en impots tu sais ?????
Mais comme j’aurais gagné au loto et que je serais multi millionnaires grace à mes livres best seller, ce sera pas grave !! 🙂
La liste de mes envies… 😉
En plus gai hein ! 😉