J’ai honte… J’ai aimé Transformers 4…
« Keuwaaaaaa ?!!!! Qu’est-ce qu’elle dit ???? Elle a aimé quel film ???… »
Oui bon ca va hein, je l’ai dit que j’avais honte… Le pire c’est que je ne voulais pas y aller moi voir ce film ! Mais il fallait bien emmener mon filleul et son altesse grand garçon..
En plus en 3D alors que je ne vois pas la 3D. Oui, je vous ai déjà dit que mes yeux étaient, comment dire… Enfin bref un jour je vous raconterai…
Donc samedi, j’ai accompagné son altesse grand garçon et mon filleul au cinéma.
Choix du film : Transformers 4.
Et nous voilà donc assis dans les sièges, lunettes en plastoque sur le nez, eux 250 gr de pop corn chacun sur les genoux (Bah oui 250 gr + 1 boisson c’est moins cher que 125 gr + 1 boisson… Franchement c’est pas la peine de nous faire suer le reste de l’année à l’école avec les consignes de l’éducation nationale contre l’obésité si c’est pour vendre moins cher le double de pop corn – C’était le coup de gueule équilibre alimentaire du jour…)
Je disais donc, nous voilà installés.
Le film commence.
Je vous ferais grâce du pitch, vous vous en doutez un peu : des voitures qui se transforment en robot, des belles nanas (une notamment), des mecs supers balèzes qui survivent à des chutes que nous on se casserait en 1000 morceaux à moitié de hauteur, de l’action, des rebondissements, des explosions…. Toute la clique des transformers, Optimus Prime, Bumblebee et consorts…
« C’est bizarre, elle dit qu’elle a aimé… »
Et bien oui, j’ai aimé. Je ne me suis pas ennuyée une seconde. Je me suis laissée embarquer par l’histoire et le spectacle. Et j’ai même ri ! Une histoire de gros cul coincé dans un mur… Ceux qui savent…
J’ai honte, si vous saviez… Nan parce que Transformers on peut pas dire que ce soit un film à gagner un Oscar hein… J’ai même pas vu le 1, ni le 2, ni le 3.. Enfin si j’ai vu des tas d’images, 100 fois les mêmes quand son altesse grand garçon décide qu’il est dans une phase Transformers et qu’il les visionne en boucle…
Je pense que je vais être obligée de regarder toute la filmographie de Fassbinder pour compenser…
Finalement Transformers 4 c’est peut-être pas si mal ?! Nan parce que Fassbinder c’est chiant quand même….
Qui sommes-nous donc pour juger…m’enfin, là ….c’est quand même transformer 😛 non, mais tu as quelque part raison, pourquoi décréter ne pas aimer ce film sans l’avoir vu? (bon, je décrète quand même que je n’aime pas hein).
Hi hi hi !!!!! 😉