Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je sais ce que vous vous dites, on l’a perdue cette fois… Vous n’êtes pas loin d’être dans le vrai.
Depuis hier 18 heures, je suis joie, je suis paillettes, je suis même licorne à paillettes !
Vous vous demandez pourquoi bien sûr ? Attendez que je vous explique !
Je ne suis que joie, paillettes, licorne à paillettes, parce que j’ai reçu un mail qui commence par « Félicitations… »
Oh je sais, des mails qui commencent par félicitations, on en reçoit tous. C’est pas faux…
Genre « Félicitations vous faites partie de nos grands gagnants au tirage au sort d’une voiture » (moyennant une petite commande de rien du tout sur notre site et comme les 1 000 000 d’autres personnes à qui nous venons d’envoyer ce mail…), des « Félicitations, un chèque de 500 euros vous attend » (si, si, juré, promis, craché… Enfin presque).
Ouais bon d’accord je vous l’accorde.
Mais un mail qui dit « Félicitations, vous êtes lectrice charleston 2 016 », ça c’est pas un mail que l’on reçoit tous les jours ! Ça non alors ! Et bien moi, oui moi, humble (oh ça va hein…) blogueuse et apprentie auteure, j’ai reçu ce mail ! Hier !
J’avais postulé l’année dernière. Mais comme cela tombait en même temps que les résultats du concours Ecrire auféminin, le Destin a dû se dire que cela ferait trop de joie d’un seul coup. Au risque d’une rupture d’anévrisme de bonheur. Si, si ça existe, c’est Doctissimo qui le dit. Et si Doctissimo le dit, alors c’est sûr que ça existe.
J’ai donc repostulé cette année. Je suis têtue ? Tenace, je préfère ! 😉
Et cette fois-ci, j’ai reçu le fameux mail qui commence par « Félicitations ».
Alors hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mais hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quoi !!!!
Regardez ce beau logo :
C’est quand même du logo magnifique, formidable, épatant non ? ! De la belle beauté de logo !
Je fais donc partie de la nouvelle équipe des Lectrices Charleston pour 2016 !!! Sautage de joie partout dans la cuisine !!
En quoi ça consiste me direz-vous ? Et bien recevoir les livres en avant-première avant leur parution, participer à certains choix éditoriaux, rencontrer les auteurs… Bref découvrir les coulisses d’une maison d’édition. Une vraie. Une maison d’édition !!!! Ça y est vous voyez le pourquoi des hiiiiiiiiiii ? ! Il vous en a fallu du temps !
J’ai regardé le programme des publications 2 016 et tout me plaît !!! J’ai envie de tout lire. Je savais déjà que j’aimais les livres Charleston, mais à voir le programme à venir ça a l’air encore mieux ! D’ailleurs je vois qu’est à paraître le Tome 2 des Sept sœurs de Lucinda Riley… Du coup, si je pouvais recevoir le Tome 1… Bah si pour bien faire mon travail de lectrice sur le tome 2 quoi…. Élise, si tu lis ce billet…. 😉
Allez je vous laisse, il faut que je continue à crier ma joie et à balancer des paillettes everywhere !!!
Je suis Lectrice Charleston 2 016 !!!!
J’ai lu le billet 🙂
Donc je guette ma boite aux lettres alors ? 😉
Peut être oui 🙂
Voilà une jolie aventure qui commence!
Toutes mes félicitations et bonne lecture !