La journée de la gentillesse
Aujourd’hui c’était la journée mondiale de la gentillesse.
Donc pas du tout le jour pour dire que…
Bordel de chiottes de bique ils font chier ces clients qui te confirment hier une action de formation et qui te rappellent aujourd’hui pour finalement te dire que bah non y a une des dates qui ne les arrange pas. Alors que tu as TOUT confirmé au formateur. Que tu as lancé TOUTES les tâches administratives pour ton assistante. Et que donc il te faut TOUT recommencer…
Assurément pas.
Ce n’était pas non plus le jour pour dire que…
Bordel de cul de tétine, c’est quand même pas compliqué de pas essuyer la bouche de Sa Majesté de la Poupette avec une lingette qui lui colle des allergies genre, bouche de vampire après un bon repas. Ouais des lingettes Top Budget qui manifestement doivent être composées pour moitié de limaille de fer et pour autre moitié de gratounette d’éponge.
Assurément pas.
Bon et évidemment ce n’était pas non plus le jour pour dire que…
Bordel de bordel de biiiiiip on en parle de Son Altesse Grand Garçon qui demande sa montre, celle avec des poissons dessus, à 8 h 35 alors qu’il faut être dans la voiture à 8 h 38 et que tu sais pas du tout où elle est cette fucking de montre. Sans oublier Sa Majesté de la Poupette qui prononce cette phrase tellement agréable « Maman j’ai envie de faire caca » alors que bien sûr elle est manteautée-snoodée-bonnêtée et qu’elle a même un pied déjà en dehors de la maison.
Assurément pas.
Mais quand même faut avouer que y a des jours, y en a qui cherchent non ? !
Aujourd’hui c’était la journée de la gentillesse et de l’absence de gros mots, et comme vous l’aurez constaté, j’étais quand même rudement dans le thème !
C’est quoi comme journée demain ? Arf, la journée mondiale du diabète…
Finalement c’était pas mal la journée de la gentillesse.